Ile de France : transports publics gratuits au Nouvel An

L’opération « Transports gratuits pour la Nuit du Nouvel An » est reconduite du 31 décembre 2016 de 17h, au 1er janvier 2017 midi

Les transports en commun seront gratuits dans toute l’Ile-de-France du 31 décembre à 17h00 au 1er janvier midi, a annoncé ce jour le Syndicat des transports d’Ile-de-France (STIF), dans un communiqué.

Bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui comptent prendre les transports en commun sur Paris et en région parisienne ce 31 décembre 2016 à l’occasion du nouvel an. Le STIF, Autorité organisatrice des transports d’Île-de-France, reconduit l’opération « Transports gratuits pour la Nuit du Nouvel An »

Grâce au STIF, « des trains-rer, des métros et des bus circuleront toute cette nuit-là. Leur accès sera gratuit du 31 décembre 2016, 17 heures, au 1er janvier 2017, 12 heures. Profitez de votre soirée, on vous ramène chez vous quand vous voulez ».

Les trains-rer  fonctionneront toute la nuit et desserviront toutes les gares de leur parcours.
À partir de 2h15, un service spécial sera mis en place sur 6 lignes de métro ainsi que dans les bus du réseau Noctilien (en service de 0h30 à 5h30) et Transdev.

Des transports gratuits toute la nuit (détail)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.