Le préfet des Yvelines en visite à Méré au « 50 Coworking »

Un an après son ouverture, les représentants de l’Etat, les élus du PNR de la haute Vallée de Chevreuse et les élus locaux en visite au « 50 » Coworking de Méré.

mere_visite-coworking_2016-12Vendredi 9 décembre 2016, c’est vers 15h30, que MM Morvan, Préfet des Yvelines, et Heuze, Sous-Préfet de Rambouillet, M. Yves Vandewalle, président, M. Poupart Vice-président et Mme Le Lagadec Directrice, représentants le PNR de la Haute Vallée de Chevreuse du Parc,   M Bernard Jopin vice président de la CC Coeur d’Yvelines et M. Michel Recoussines, Maire de Méré ont été reçu par Mme Blandine Cain, fondatrice du « 50 » coworking.

Installé il y a un an sur la commune de Méré, en pleine campagne, entre le village de Méré et la gare de Méré-Montfort, dans une ancienne grange qui a été complètement réaménagé en un espace de travail partagé où l’on retrouve environ vingt dirigeants, entrepreneurs et auto entrepreneurs, travaillant en openspace, ou en bureau fermé.

Cette visite initiée par le PNR de la Haute Vallée de Chevreuse, s’est déroulée au milieu des ordinateurs et entrepreneurs en plein travail. Elle a été l’occasion pour Blandine Cain de présenter le concept du « 50 » en tant que  lieu de travail partagé, véritable laboratoire des modes de travail de demain, mais aussi de dresser au bout de cette première année un premier bilan du fonctionnement.

La présentation s’est terminée par un moment de convivialité autour des produits de coworkers du « 50 » Le Miracle de Lisieux d’Aurélien Briard et Les Couleurs de vins et de Terroirs de Juien Grange.

http://www.le-50.fr/

photos Claudine Grin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.