Villiers-le-Mahieu : 7 postes de conseillers municipaux à pourvoir ce dimanche 4 décembre 2016

Les électeurs de Villiers-le-Mahieu retourneront aux urnes ce dimanche 4 décembre pour élire 7 conseillers municipaux.

vote-electionC’est à la suite de démissions successives courant 2015 et 2016, de 7 des 15 conseillers municipaux que les électeurs mahieutins devront retourner aux urnes ce dimanche, en vue de l’élection municipale partielle complémentaire de Villiers-le-Mahieu. (voir notre édition du 10 octobre 2016)

Le bureau de vote sera ouvert de 8h à 18h.

8 candidats se présentent au  suffrage des électeurs et électrices : Mmes BRAUD Odile, DUCRET Emmanuelle, et MM. BOURDEAUX Patrick, BRAUD André, GILLET Alain, LEROY Jean-François, RANA Robert, et RIVOIRE Robert.

Si 7 des candidats obtiennent la majorité absolue (+ de 50% des suffrages exprimés)  et au moins 25% des suffrages des électeurs inscrits, les mahieutins ne devraient pas retourner aux urnes dimanche prochain le 11 décembre 2016.

Villiers-le-Mahieu est une petite commune rurale yvelinoise de 700 âmes, comprise dans le périmètre de la CC de Coeur d’Yvelines. La commune compte environ 500 inscrits sur ses listes électorales.

1 comment for “Villiers-le-Mahieu : 7 postes de conseillers municipaux à pourvoir ce dimanche 4 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.