Saint-Léger en Yvelines : restriction de circulation impactant la circulation sur la RD936

Du 28 novembre au 2 décembre 2016 restriction de circulation sur la RD936, avec mise en place de déviation sur les communes Condé sur Vesgre, Bourdonné, Gambais et Gambaiseuil.

panneau-travauxLa circulation des véhicules sera interdite sur la RD936 au niveau de la place de la Libération à Saint-Léger en Yvelines, dans les deux sens de circulation, à la suite de travaux de modification de branchement de canalisation de la conduite d’eau potable.

Ces travaux se dérouleront dans la semaine du 28 novembre au 2 décembre entre 8h et 18h.

Un itinéraire de déviation sera mis en place à partir de Condé sur Vesgre par les RD938, RD111 et RD112, traversant les communes de Bourdonné, Gambais et Gambaiseuil.

La déviation se terminera à la jonction avec la RD138 en sortie de Saint-Léger en Yvelines vers Montfort l’Amaury. Pour les véhicules venant de Montfort
l’Amaury et souhaitant se rendre à Condé sur Vesgre et Houdan, la déviation se fera à paretir de la RD138 en entrée de Saint-Léger en Yvelines, par le même
itinéraire.

Des feux tricolores en alternat seront également mis en place grande rue (Rd138) à St-Léger en Yvelines.

Plus d’infos : sur le site de la mairie de Saint-Léger en Yvelines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.