Villiers-Saint-Frederic, l’Ecole d’équitation des Ajoux de Villiers

Avec l’Ecole d’équitation des Ajoux de Villiers, s’initier ou progresser en équitation, à son rythme et selon ses envies !

 

vsf_les-ajouts-villiers_centre-equestre_2016-11Les Ajoux est une association gérée par des cavaliers et propriétaires de poneys/chevaux qui existe depuis plusieurs années maintenant. Depuis décembre 2015, elle a repris la gestion des écuries de Villiers St Frédéric (chemin des Forceries). L’organisation est participative, les membres et le bureau sont bénévoles et chacun aide à la gestion des écuries. Nous formons une vraie communauté.

Nous sommes idéalement situés en bordure de bois, non loin de la forêt de Sainte-Apolline (Plaisir). Nous proposons des pensions boxes et paddocks pour les propriétaires d’équidés, mais également depuis septembre, une section école d’équitation ouverte à tous.

 

Ainsi, dans un cadre accueillant et des installations confortables, vous pourrez venir pratiquer des activités équestres très diversifiées. Chez nous, chevaux et cavaliers évoluent à leur rythme en compétition et/ou en loisir.

Nous proposons tout au long de l’année des cours pour tous niveaux : baby shet’ (à partir de 4 ans), débutants, confirmés, préparations aux compétitions. Des sorties en concours sont organisées régulièrement (CSO, dressage, et autres), ainsi qu’une multitude d’activités pour tous (stages durant les vacances, scolaires, anniversaires à poneys, sorties à la mer, animations thématiques tout au long de l’année, baptêmes poneys pour les plus petits…)

Si vous recherchez une écurie confortable, des cours donnés en petits comités et une bonne ambiance, venez partager votre passion du cheval ainsi que votre bonne humeur avec nous !

Pour nous contacter :

Emily (07 60 71 62 75)

Sandra (06 12 84 47 93)

Par email : lesajoux78@gmail.com

Et pour suivre notre actualité sur Facebook : Ecuries Les Ajoux de Villiers

Site internet : http://lesajouxdevilliers.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.