Livre témoignage : « Il s’aimait, moi aussi » de Natacha Jakowska

Il s’aimait, moi aussi ou L’histoire d’une femme sous emprise de Natacha Jakowska

livre_il-s-aimait-moi-aussi_natacha-jakowska_2016-11Lorsqu’elle tombe amoureuse de Simon, un jeune et brillant médecin, Natacha pense vivre un conte de fées. Mais son couple n’a rien de normal, et son mariage virera au cauchemar. Manipulation, chantage, violence: dix-huit ans aux prises avec un pervers narcissique. Comment déceler les signes précurseurs d’une errance de l’esprit chez l’être auquel on a donné sa vie? En livrant son journal intime, l’auteur témoigne pour toutes celles et ceux qui se posent des questions sur un conjoint dont le comportement dévie insidieusement au fil du temps. Instructif, édifiant, effrayant.

Publié par publibook
Source : http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782342030969

Commentaire de Natacha Jakowska :
Pervers narcissique: gare au tyran charmant!
En avoir eu l’expérience et la partager permet de sauver des vies. La violence verbale, la toxicité, la perversité narcissique est difficile à prouver.
La police, les tribunaux ne nous soutiennent pas dans notre combat, car ces personnalités sont brillantes et extrêmement habiles pour tronquer la réalité.
Je me suis enfuie avec mes 4 jeunes enfants et je peux dire aujourd’hui que je nous ai sauvés de cette emprise.
J’ai écrit ce livre témoignage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.