Aurélie et Karine veulent vivre leur aventure du rallye Aïcha des Gazelles en mars 2017.

Aurélie Gérard montfortoise, et Karine Kerherve, deux Audacieuses veulent vivre leur aventure en participant au Rallye Aïcha des Gazelles en mars prochain, dans le désert du Maroc.

rallye-aicha-gazelles_les-audacieuses_2016-11Le Rallye Aïcha des Gazelles est une course d’orientation 100% féminine, qui se déroulera du 17 mars au 1er avril 2017 au Maroc. Ce rallye rassemble des femmes quels que soient leur âge, leur nationalité ou leur expérience, avec une vocation humanitaire commune ! Le  Rallye Aïcha des Gazelles développe une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse et pas de GPS mais une navigation à l’ancienne, uniquement en hors piste.

Aurélie l’audacieuse Montfortoise aime se lancer des défis alors quand Karine la suresnoise lui a proposé de faire le Rallye Aïcha des Gazelles, elle a sauté sur l’occasion. Depuis qu’elle a découvert le Rallye Aïcha des Gazelles il y a vingt ans, elle s’est jurée d’y participer. C’est un rêve qu’elle touche du bout des doigts aujourd’hui. Sa passion et sa détermination lui permettront d’aller au bout de ce rêve.

Alors que l’inscription à ce rallye coûte 14 920 €, il leur manque de quoi boucler leur budget. Elles cherchent des sponsors et partenaires et ont jusqu’au 1er février 2017 pour confirmer leur inscription.

Vous pouvez soutenir Aurélie et Karine en devenant acteur d’une aventure UNIQUE, en profitant des retombées médiatiques du Rallye Aïcha des Gazelles qui est un événement sportif largement relayé par les médias.
Vous pourrez également suivre le parcours des équipages en temps réel, et leur classement journalier.

contact :
lesaudacieuses.association@gmail.com
Karine KERHERVE – 06 99 55 18 61
Aurélie GERARD – 06 26 66 37 75

https://www.facebook.com/lesaudacieuses2017

http://www.rallyeaichadesgazelles.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.