Montfort l’Amaury, exposition des œuvres de Nathalie Duvivier du 5 au 27 novembre 2016

Dans le cadre des expositions « Un mois, un artiste », exposition des oeuvres de Nathalie Duvivier pour une exposition intitulée « A la recherche de soi, à la recherche de l’autre… »

mla_expo-nathalie-duvivier_2016-11du samedi 5 au dimanche 27 novembre 2016.
Entrée libre.
Du mardi au dimanche

L’artiste sera présente à la Maison du Tourisme et du Patrimoine, le 5 novembre, de 15h à 19h.

« C’est en travaillant sur les attitudes, les postures que je souhaite transmettre, susciter des sensations, des sentiments aux visiteurs. La terre est travaillée par plaque ce qui permet d’obtenir une sculpture creuse. Les patines sont choisies afin de ne pas agresser la vue mais au contraire pour attirer le regard du spectateur. Les lignes douces des sculptures cherchent à apaiser, mettre en confiance ce dernier afin qu’il puisse se laisser aller à interpréter la sculpture. L’absence de visage, de mains, de pieds permet de ne pas figer l’œuvre, de ne pas lui imposer une identité.
 Ainsi le visiteur a tout le loisir de s’approprier le sujet, de se projeter en lui au gré de son imaginaire et de son humeur ; il lui appartient de combler les vides, de se raconter une histoire…« 

Nathalie Duvivier

Renseignements :
Maison du Tourisme et du Patrimoine
3 rue Amaury 78490 Montfort l’Amaury
Tél. 01 34 86 87 96

http://www.ville-montfort-l-amaury.fr/
https://www.facebook.com/Nathalie-Duvivier-Sculpteur/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.