La traque d’un tueur en forêt de Rambouillet : L’Affaire Aurore S. de Gilles Milo-Vacéri,

 

livre_affaire-aurore-s_gilles-milo-vaceri_2016-10L’amour, que l’on dit plus fort que tout, peut-il survivre ou vaincre la mort ?

Au commencement, une belle histoire d’amour. Grégoire, écrivain modeste, abandonne tout et quitte sa Provence pour les Yvelines, afin de rejoindre Aurore, auteur de romances, dont il est tombé fou amoureux. Elle va quitter son compagnon pour construire leur couple et vivre
leur amour librement. Mais contre toute attente, Aurore disparaît brutalement après un simple et banal e-mail de rupture.

Désespéré et au bord du suicide, Grégoire relève la tête quand il réalise que son dernier message est certainement un faux. Pire, il apprend qu’un tueur en série sévit en forêt de Rambouillet. Fou de colère, il est certain que la femme de sa vie a été assassinée par ce psychopathe.
Et il sait qui se cache derrière le monstre… Alors la traque commence.

Miné par le chagrin, Greg ira au bout de l’enfer s’il le faut. Quelqu’un va devoir payer pour lui avoir volé le seul grand bonheur qu’il ait jamais connu.

http://www.milovaceri.com/

L’affaire Aurore S. a été entièrement écrite à Auteuil-le-Roi, près de Montfort l’Amaury.
Le centre-ville de Rambouillet, les villas de Montfort et surtout la forêt de Rambouillet sont le cadre du nouveau roman de Gilles Milo-Vacéri. L’écrivain y raconte la traque d’un tueur qui sévit en forêt de Rambouillet. (sce : lire la suite ICI)

1 comment for “La traque d’un tueur en forêt de Rambouillet : L’Affaire Aurore S. de Gilles Milo-Vacéri,

  1. 2 novembre 2016 at 19 h 00 min

    Bonjour,

    Je tiens à vous remercier d’avoir bien voulu parler de ce livre qui me tient particulièrement à cœur.
    J’espère vous croiser ainsi que vos lecteurs lors d’une prochaine séance de dédicaces.

    Bien chaleureusement,

    Gilles Milo-Vacéri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.