Succès pour l’inauguration de « Le Lieu » à Gambais.

Le samedi 15 octobre 2016, c’était l’inauguration de « Le Lieu » à Gambais

gambais_inauguration_le-lieu_2016-10Tout au long de cette journée de samedi, qui s’est terminée tard dans la nuit, les visiteurs sont venus nombreux  pour découvrir « Le Lieu » à Gambais.
« Le lieu », dont on a beaucoup parlé sur la toile, les réseaux sociaux, a été ouvert au public pour cette inauguration qui a enchanté les nombreux visiteurs,
venus de Galluis, La Queue lez Yvelines, Jouars Pontchartrain, de Gambais (lieu de partage des spectacles de rue du projet « Escapade(s) »)  et d’ailleurs.

Spectacles déconcertants, désopilants et souvent très drôles ont enchanté les visiteurs. Des invités se sont même prêtés à des tables rondes comme  le représentant de la RATP ou le célèbre Albert qui se rappelait, avec un peu de nostalgie, avoir passé sa nuit de noce dans un de ces bâtiments.

« Les mots me manquent pour exprimer tout ce que j’ai ressenti dans ce « lieu »… Le travail titanesque qui a été fait, les œuvres des divers Artistes…  EPOUSTOUFLANT ! MAGNIFIQUE ! Un lieu de rencontre, d’échange d’artistes, vraiment génial. Voilà, je voulais juste dire ça » écrit Claire à son retour de l’inauguration.

Une si belle inauguration n’augure que de belles choses à venir !

Nous sommes tellement heureux d’avoir ouvert Le Lieu, présenté nos arts, fait découvrir
nos désirs… écris sur sa page Facebook Laura de la Compagnie Les Fugaces.

Les photos (liens ci-dessous) témoignent que les nouveaux habitants du « Lieu » se sont appropriés les murs. En fin de soirée il se dégageait une atmosphère difficilement descriptible.

Si l’avenir du « Lieu » a été abordé tout au long de cette journée, l’ensemble des visiteurs espèrent tous que dans ces locaux de la RATP, il restera une place pour la culture et pour cette compagnie de théâtre de rues.

La Cie Les Fugaces : http://www.fugaces.com/
l’association Air Libre (Air Libre gère la compagnie et les adhérents)
à découvrir le blog de la mairie de Gambais : http://blog.mairie-gambais.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.