Emancé, 700 euros pour « IMAGINE For Margo »

Samedi 8 octobre, un concert blues rock a été organisé au profit de l’association « Imagine for Margo », pour la lutte contre le cancer des enfants.

emance_700euros_-imaginformargot_2016-10Message de Christine de Fuster, ambassadrice de l’association « Imagine for Margo »

Je suis ambassadrice de l’association IMAGINE For Margo depuis 3 ans, association qui a été crée après le décès de Margo d’une tumeur cérébrale.

Ses parents ont fait le constat qu’il n’y avait pas de traitements adaptés aux enfants et on décidé de soutenir la recherche pour trouver des traitements novateurs pour les enfants. L’événement principal est la course Enfants sans cancer qui a lieu le dernier dimanche de septembre chaque année, et qui nous a permis de remettre plus de 3 millions d’euros à la recherche.

Je suis Maman de 3 garçons, dont un a été touché par le cancer. Aujourd’hui il a 23 ans et j’ai décidé d’aider cette association en collectant au travers d’évenements sportifs ou culturels.

C’est ainsi que l’idée de faire un concert à EMANCE est née. Les groupes FUZZ blues rock et BLUES FAMILY ont tout de suite répondu favorablement à ma demande.
La mairie d’EMANCE a mis à notre disposition la salle des fêtes, et la société KAMELEON EVENTS avec l’aide de l’association les Petits Kangourous d’EMANCE ont orchestré cette belle soirée, qui nous a permis de remettre un chèque de 700 euros à l’association IMAGINE For Margo.

Je veux transmettre le message de vie que Margo nous a laissé GO FIGHT WIN et faire qu’un jour tous les enfants puissent avoir accès à un traitement adapté.
Voilà il est important de citer tous les participants Mairie, groupes, et association Kangourous et Kameléon events évidement !!!!

lien vers l’association imagineformargo.org.

photos de la soirée sur le FB du groupe FUZZ blues rock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.