Pouces d’Yvelines, réseau d’auto-stop organisé recrute 2 services civique

Pouces d’Yvelines recrute 2 services civique pour l’animation du réseau

rezo-pouce_pouces-d-yvelines_2016-09Pouces d’Yvelines a été créé par Beynes en Transition et Villages d’Yvelines en Transition pour implanter dans les Yvelines le réseau d’auto-stop organisé Rezo Pouce.

Avec 16 communes adhérentes et plus de 250 inscrits, les quelques bénévoles ne suffisent plus. Le réseau d’auto-stop organisé Rezo Pouce – Pouces d’Yvelines recrute 2 services civique pour participer à la mise en place et à l’animation du réseau.

Les postes sont à pourvoir au plus tôt.

Si vous êtes intéressés ou connaissez des personnes susceptibles de l’être contactez Pouces d’Yvelines à l’adresse contact@poucesdyvelines.fr

Pouces d’Yvelines le réseau d’auto-stop Rezo Pouce  s’est agrandit durant l’été 2016
Après les adhésions  de la commune de Flexanville en mai, de Galluis en juin, Vicq est la 16ème commune à avoir rejoint en juillet le réseau d’auto-stop organisé Pouces d’Yvelines – Rezo Pouce composé des communes de Bazoches sur Guyonne, Boissy-sans-avoir, Emancé, Grosrouvre, Les Mesnuls, Marcq en Yvelines, Mareil le Guyon, Saint-Léger en Yvelines, Saint-Rémy l’Honoré, Thoiry, Thiverval-Grignon, Villiers le Mahieu.

Pouces d’Yvelines :
https://www.facebook.com/poucesdyvelines

http://www.rezopouce.fr/entite/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.