Coeur d’Yvelines : Etudes sur le stationnement aux abords des gares

La communauté de communes de Coeur d’Yvelines réalise deux études sur le stationnement aux abords des gares de Montfort l’Amaury/Méré et Garancières/La Queue Lez Yvelines

Le mardi 13 septembre 2016 sur la gare Montfort l’Amaury/Méré.
Le mardi 20 septembre 2016 sur la gare Garancières/La Queue Lez Yvelines.

Dans le cadre de la compétence « Aménagement aux abords des gares », les élus de Cœur d’Yvelines ont entamé une réflexion sur le stationnement, qui sera réalisée par la SNCF Mobilités, afin d’identifier les besoins et les solutions techniques pour la création de parcs de stationnements.

Les enquêteurs interviendront de 5h à 21h approximativement et porteront une tenue de couleur bleu turquoise logotée « Objectif Terrain ».

Ils intervieweront des automobilistes et relèveront les plaques d’immatriculation selon la norme CNIL dans le périmètre d’influence de la gare, soit environ 500 m.

 

*SNCF Mobilités est né le 1er janvier 2015 à la suite de la réforme ferroviaire prévoyant la réunification de Réseau ferré de France (RFF) et de la SNCF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.