Fêter le 14 juillet en sud Yvelines, en Montfortois et Houdanais

Retraite aux flambeaux, Feux d’artifice et bal populaire pour fêter le 14 juillet 1789.

14-juillet-fete-nationaleMercredi 13 juillet
– Beynes, hôtel de ville,  à 22h30, retraite aux flambeaux, 23h : feu d’artifice tiré sur l’étang. 23h20 : grand bal avec l’orchestre Crysos.
– Élancourt/Maurepas, coulée verte de la Commanderie des Templiers, feu d’artifice à partir de 19h afin de pique-niquer en attendant 23h, pour le spectacle pyrotechnique,de la coulée verte de la Commanderie des Templiers.
– Flexanvile, 23h feu d’artifice au stade,  et animation DJ
– Houdan, de 22 heures à minuit, défilé avec la retraite aux flambeaux en centre-ville, suivi de son feu d’artifice tiré au parking du cygne, suivi du grand bal populaire au parking du cygne
– Montfort l’Amaury, retraite aux flambeaux devant l’hôtel de ville à 21h45, suivi à 23h du Feu d’artifice tiré depuis les tours. La soirée se terminera par un  Bal populaire, place Robert- Brault.
– Le Perray-en-Yvelines : à partir de 22h retraite aux flambeaux et feu d’artifice, départ de la Mare au Loup, marche vers le Champ de Foire.
– Plaisir au Parc du château dès 21h : bal, 23h : feu d’artifice.
– Poigny-la-Forêt. la soirée commence par un repas du 13 juillet à 20h30 à la salle du Marais, organisé par le comité des fêtes, suivi d’un feu d’artifice à 23h et d’une soirée dansante.
– Saint-Arnoult-en-Yvelines à 21h30 retraite aux flambeaux, suivi à 23h du feu d’artifice et d’une soirée dansante au stade de la ville.
– Saint-Léger-en-Yvelines, feu d’artifice et bal populaire dès 22h30 à la Mare Gautier.

Jeudi 14 juillet
– Chevreuse : Grand feu d’artifice à 23h au parc des sports.
– Les Essarts-le-Roi au stade Gallot : Entre 21h et 21h30, distribution des lampions à la mairie pour un défilé ; 23h : feu d’artifice
– Le Mesnils-Saint-Denis, dès 22h30 retraite aux flambeaux, départ place Henri IV suivi à 23h30 du Feu d’artifice dans le parc du château suivi
d’un grand bal populaire.
– Rambouillet : Dès 22h45 spectacle pyrosymphonique autour du Rondeau dans le parc du château, et ambiance festive, place de la Libération de 23h à 1h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.