« Nuit Debout » ce jeudi soir devant l’abattoir de Houdan.

« Une Nuit Debout devant les abattoirs » de Houdan ce jeudi 30 juin 2016

Houdan_nuit-debout_2016-06L’association « 269Life Libération Animale » organise durant la  nuit de ce jeudi 30 juin 2016 une « Nuit Debout devant les abattoirs ». Cet événement de grande envergure a mobilisé les militants sur 33 abattoirs privés et municipaux en France, Belgique et Suisse.

Dans le département des Yvelines, la « Nuit Debout devant les abattoirs » se déroule devant l’abattoir Guy-Harang, à HOUDAN avec une opération statique et silencieuse menée par les militants de l’association « 269Life Libération Animale », qui a commencé à 18h ce jeudi 30 juin pour se terminer à l’aube vers 5h le 1er juillet.

Ces militants qui se sont installés silencieusement, sans bloquer le site, devant l’abattoir Guy Harang de Houdan rendent hommage aux animaux. Ils sont porteurs de pancartes, banderoles déployés  avec comme slogan « VIANDE = MEURTRE ».

Ces actions visent à sensibiliser le public sur le sort que notre société réserve aux animaux, qui sont stationnés de longues heures avant d’être abattus.

photo : capture abattoir Houdan, street view

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.