Galluis, un centre commercial sur la zone de Méré – Montfort l’Amaury, décision le 24 juin 2016

La CDAC (Commission Départementale d’Aménagement Commercial) des Yvelines doit prochainement donner sa position concernant la création d’un ensemble commercial sur Galluis (ZAC de Méré – Montfort l’Amaury).

Galluis_CDAC_2016-06La CDAC des Yvelines se réunira le vendredi 24 juin prochain à 10h00 pour donner sa décision concernant le permis de construire n° 078.262.16.Y.0001, sur un terrain au 10 route du Pigeon Bleu (RD912 ex N12) à Galluis. Ce permis concerne la création d’un ensemble commercial de 3830 m² de surface de vente.

Si le vote de la CDAC est favorable, le permis de construire est automatiquement accordé.

11 membres composent cette commission départementale,dont la Maire de Galluis,  Mme Annie Gonthier qui soutien ce projet, et le président de l’intercommunalité de Coeur d’Yvelines, M. Hervé Planchenault, a exprimé à plusieurs reprises et rappelé dans le dernier bulletin de sa commune de Montfort l’Amaury, être opposé au projet d’implantation d’un hyper Leclerc.

Affaire à suivre ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.