Réunion du conseil communautaire de Coeur d’Yvelines le 13 avril 2016

Le prochain conseil communautaire de Coeur d’Yvelines se déroulera le mercredi 13 avril à 19 heures, à la salle Phélypeaux de Jouars-Pontchartrain.

logo_CCCY-150x116C’est un dossier copieux, essentiellement liés aux finances de la collectivité, qui attend les délégués des 31 communes de l’ancien canton de Montfort l’Amaury, lors de cette séance qui sera certainement très studieuse, et qui devra impérativement bouclé son budget 2016, avant la date du 15 avril.

Parmi les points inscrits à l’ordre du jour figure notamment les comptes de gestion et administratif 2015, le vote des taux de la TEOM (Taxe d’Enlèvement des Ordures Ménagères), de la Taxe d’habitation, la CFE ( Cotisation Foncière des Entreprises) et de la Taxe Foncière Non Bâti (TFNB), points qui seront suivi du vote du Budget primitif.

Une convention de partenariat avec l’URPS (Union Régionale des Professionnels de Santé d’Île de France),  qui contribue à l’organisation et à l’évolution de l’offre de santé au niveau régional, l’Adhésion au syndicat « Yvelines Numérique » sont également à l’ordre du jour.

plus d’infos sur Coeur d’Yvelines : http://www.coeur-yvelines.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.