Jouars-Pontchartrain, Apéro-concert avec « Bazar & Bémols » le 10 avril 2016

« Bazar & Bémols » se produit au foyer rural de Jouars-Pontchartrain (Yvelines)

jp_-Bazar-et-Bémols_2016-04Dimanche 10 Avril 2016 à 18h
durant 1h, gratuit

Si l’on se fie aux sept instruments sur scène ou au bazar sonore qui s’en dégage, impossible de deviner qu’ils ne sont que trois !
Pourtant, depuis 2007, Bazar et Bémols est bel et bien un trio de chanson française qui s’inspire de groove, de jazz, de reggae et de rythmes latins.
Leurs débuts dans le métro parisien ont éveillé la curiosité des médias (France 3, Arte). Ils sont vite sortis de terre pour vivre de leurs concerts : 350 donnés à ce jour. Si la mise en scène est très dynamique, elle laisse tout de même le temps d’apprécier les textes soignés.
Avant d’aller les voir, vous pouvez les écouter sur leur premier album « Le Fruit du bazar » sorti en 2015. »Ils sont trois sur scène, swinguent à coup sûr, et valsent avec sept instruments différents. Depuis 2007, Bazar et bémols rebondit de places publiques en métros, de métros en cabarets, et se voit atterrir dans les grandes salles de concerts aux côté de Zebda, HK & Les Saltimbanks,… Le groupe soigne sa chanson française en y transfusant du jazz, du manouche et du reggae.

« Multi-instrumentistes, ces trois garçons jonglent d’une voix à l’autre en infusant dans leurs chansons assez de swing manouche et de bons mots pour se poser en dignes héritiers des Ogres de Barback et de Zebda. C’est frais, joyeux, et ça redonne surtout un coup de jeune au genre. »

Autour du spectacle
Bar sur place
Le bar reste ouvert pendant toute la durée du concert.

http://bazaretbemols.fr/

https://www.facebook.com/Bazar-et-B%C3%A9mols-page-officielle-168067953238496/timeline/
Prochainement sur scène dans les Yvelines :

– dimanche 10 avril : Apéro-concert, foyer rural, place Huit mai, 18h, Jouars-Pontchartrain (78)
– samedi 4 juin : Apéro-concert, salle des fêtes, 19h, Saulx-Marchais (78)
– samedi 18 juin : fête de la ville, 20h30, Beynes (78)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.