Orgerus, concert Familial – BABAR,le 3 avril 2016

A Orgerus, « Histoire de BABAR, le petit éléphant » concert Familial,

Orgerus_Babar_2016-04le Dimanche 3 avril 2016,
à 16h00, Salle du Pré Romain

Conte musical pour piano, violon, contrebasse et voix, par la Compagnie ‘Petit Théâtre et Opéra’

BABAR est le célèbre conte de Jean de Brunhoff dans lequel tous les animaux parlent, réfléchissent et agissent. L’histoire, facile pour les enfants, est accompagnée par la musique intelligente, subtile et pleine d’humour de Francis Poulenc (créée comme une suite d’images pianistiques).

Le conte sera présenté et interprété de manière très vivante et humoristique par la Compagnie ‘Petit théâtre et Opéra’ d’Alexandre Stajic, son directeur artistique. Musicalement, la version d’origine pour piano est enrichie par une adaptation pour piano, violon, contrebasse et voix (conteuse et chanteuse).

Le spectacle a en plus un côté très visuel qui fascine et amuse les enfants, grâce à l’ajout de personnages de la forêt, le corbeau et le renard, le lapin et la tortue, la lune et la chouette, et aussi grâce aux masques portés par les musiciens acteurs (masques spécialement conçus à Venise pour le spectacle).

Un conte musical vivant, visuel et comique, que les enfants adoreront…

A la fin du spectacle un goûter sera offert à tous, petits et grands

Un spectacle ‘magique’ dans le monde des animaux, vraiment inoubliable pour les enfants… mais que les parents reverront avec émotion tant il est plein de surprises et d’originalité !

Concert organisé par l’association RITMY, dans le cadre de ses 26° Saisons Musicales, et l’association BISCONCELLA d’Orgerus.

Pour plus d’informations, voir le site de RITMY

Tarif exceptionnel pour ce ‘concert familial’ : c’est seulement 13€ pour un enfant, et il peut inviter 1 adulte; et c’est aussi 13€ pour tout adulte supplémentaire.
Les réservations sont recommandées : sur http://ritmy.fr/essais/reserver/  
ou par téléphone au 06-81-98-28-62

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.