Inauguration de la nouvelle ligne 67 Houdan – Saint-Quentin en Yvelines

Inauguration de la ligne de bus « Houdan <-> St Quentin en Yvelines » dite « Express 67″ce mardi 16 février 2016.

houdan_inauguration-ligne-67_2016-02Ce Mardi 16 février à Houdan, Jean-François Raynal vice -president du conseil départemental, Jean-Marie Tétart député maire de Houdan, Pierre-Marie MICHEL président du SITERR, ont inauguré la nouvelle ligne de bus Express 67 au sein de l’établissement Transdev, représenté par ses dirigeants.

Depuis le 4 janvier 2016, la ligne de bus « Houdan <-> St Quentin en Yvelines » ou ligne « Express 67 » offre un départ toutes les heures, dans les 2 sens de 5h20 à 20h20, les jours ouvrés et toutes les 2 heures le samedi.
Elle dessert les 6 gares du centre Yvelines : Houdan, Tacoignières, Garancières-La Queue lez Yvelines, Montfort l’Amaury-Méré, Villiers St Frédéric, St Quentin en Yvelines.

Ce projet de développement du pays houdanais a été élaboré en concertation avec le SITERR (Syndicat intercommunal de transport et d’équipement de la région de Rambouillet) et représente un coût de fonctionnement de 564 000 euros pris en charge par le STIF.
Depuis ce renforcement, le nombre de voyageurs aura doublé.

Plus de détails, consulter le site http://www.vianavigo.com

photo sce CD78

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.