Montfort l’Amaury : Exposition des œuvres de Sara-Elena Besson du 9 au 31 janvier 2016

Dans le cadre de la série « Un mois, un artiste », la Maison du Tourisme et du Patrimoine de Montfort l’Amaury accueille une exposition des œuvres de Sara-Elena Besson

L’exposition se tient du samedi 9 au dimanche 31 janvier 2016
à la Maison du Tourisme et du Patrimoine.
Entrée libre

« J’ai secrètement décidé de me mettre à peindre lorsque je serai à la retraite. Celle-ci venant, je me suis inscrite à des cours et à plusieurs stages afin de découvrir les différentes techniques. J’ai vite éprouvé un penchant pour l’aquarelle et les paysages. Cette préférence prolongeait bien ma passion pour la photographie.
L’aquarelle me plait par sa transparence et sa fraicheur, sa difficulté d’exécution en fonction des conditions ambiantes et ses résultats parfois inespérés, comme si la palette décidait à mon insu.
Ce n’est que très récemment que je me suis intéressé à des sujets à l’huile, afin de produire d’autres nuances plus affirmées et jouer d’avantage avec la lumière et d’autres formes d’expression graphique. »
Sara-Elena Besson – Peintre

Entrée libre
Du mardi au vendredi de 10h à 12h15 et de 13h30 à 17h30.
Le samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Le dimanche de 10h à 13h30.

Renseignements :
Maison du Tourisme et du Patrimoine
3 rue Amaury 78490 Montfort l’Amaury
Tél. 01 34 86 87 96

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.