Noëlle Rivière reçoit le grand prix 2015 de l’Académie des Sciences Morales, des lettres et des Arts de Versailles et d’Ile de France

C’est avec une grande émotion que Noëlle Rivière a reçu le 12 décembre 2015, à la bibliothèque municipale de Versailles le grand prix 2015 de l’Académie des Sciences Morales, des lettres et des Arts de Versailles et d’Ile de France, pour son livre « L’aviculture dans le Pays Houdanais au cours des siècles derniers », publié en 2012 aux éditions Histoire de livres d’Orgerus.

orgerus_noelle-riviere-prix-académique_2015-12L’association « Histoire de livres de la Région d’Orgerus » est une association loi 1901, dont l’objet est l’édition de livres d’histoire locale. Les livres sont en vente à Orgerus au café « Le Bon coin » et à Houdan à l’office du Tourisme situé au pied du Donjon.

Cette année, l’association était présente au marché de Noël du village organisé par une autre association Orgerussienne « Orgerus en fêtes ». Des calendriers, cartes postales, cartes de vœux étaient également en vente.

 

Publication en vente :

  • Orgerus, 1000 ans d’histoire (2010)
  • L’aviculture dans le Pays Houdanais (2012)
  • De la Léproserie à l’Hôpital de Houdan (2014)

Retrouvez les livres et leur 4ème de couverture, les actualités sur le blog :

http://histoiredelivresorgerus.blogspot.fr

Pour tout renseignement : histoiredelivres@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.