« Soutenez le premier espace de coworking rural des yvelines »

Avec Le 50, le coworking débarque dans la campagne yvelinoise ! Aidez l’équipe à en faire un lieu unique, moteur de notre territoire.
méré_le-50-coworkingLe coworking ? C’est un concept qui consiste à partager un lieu de travail physique commun, pour permettre à des indépendants, des TPE, des travailleurs nomades… de mutualiser des ressources et de créer des liens entre eux. C’est donc un fort levier pour ancrer des emplois localement et pour préserver la convivialité et le dynamisme de notre région.
L’un de ces espaces vient d’ouvrir à Méré, aux portes de Montfort l’Amaury.
 
Pour financer ses derniers investissements, l’espace sollicite le grand public : il ne reste que 6 jours pour donner ! En échange, repartez avec des goodies très sympas qui feront d’excellents cadeaux de Noël de dernière minute (dès 5€)… Option n°2 : offrez-vous du temps dans cet espace, ou encore, Option n°3 : en tant qu’entreprise, donnez-vous une visibilité auprès d’un vaste réseau de professionnels, en devenant sponsor de l’espace (dès 500€).
 
Visitez dès maintenant la page de la campagne : www.jesoutiensle50.fr.
Vous souhaitez d’abord en savoir plus sur cet espace et sa philosophie ? Visitez le site web : www.le-50.fr ou
passez voir l’espace, vous êtes le bienvenu après avoir contacté Blandine au 06 15 70 38 59.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.