Cinéma en Décembre à la Barbacane de Beynes

Les séances de cinéma en Décembre à la Barbacane de Beynes

beynes_barbacane-cinéma_1_2015-12

Retrouvez toute la programmation sur www.labarbacane.fr

La Barbacane est également sur Facebook ! www.facebook.com/Labarbacane

Semaine du 9 au 15 décembre
L’HERMINE
De Christian Vincent. Avec Fabrice Luchini
Comédie, Drame / FR / 2015 / 1h38
Michel Racine est un Président de cour d’assises redouté. Aussi dur avec lui qu’avec les autres, on l’appelle  » le Président à deux chiffres « . Avec lui, on en prend toujours pour plus de dix ans. Tout bascule le jour où Racine retrouve Ditte Lorensen-Coteret. Elle fait parti du jury qui va devoir juger un homme accusé d’homicide. Six ans auparavant, Racine a aimé cette femme. Presque en secret. Peut-être la seule femme qu’il n’ait jamais aimée.
Samedi 12 décembre 18h30
Dimanche 13 décembre 18h

OO7 SPECTRE
De Sam Mendes. Avec Daniel Craig, Léa Seydoux.
Action / USA GB / 2015 / 2h30
Un message cryptique, surgi du passé, entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre.
Samedi 12 décembre 21h
Dimanche 13 décembre 15h

Semaine du 16 au 22 décembre
UNE SURPRISE POUR NOEL
Animation / USA CAN / 2015 / 45 min / Dès 2 ans
Les préparatifs de Noël battent leur plein à Sapinville. Andrew rêve d’adopter un petit husky tandis que Sofia aimerait être près de ses amis pour célébrer les fêtes de fin d’année. Mais de nombreuses aventures et bien des surprises attendent les deux enfants avant que leurs rêves ne se réalisent… Deux contes d’hiver sur lesquels souffle l’esprit de Noël.
Samedi 19 décembre 15h
Lundi 21 décembre 17h
Mardi 22 décembre 16h30

ANGE & GABRIELLE
De Anne Giafferi. Avec Patrick Bruel, Isabelle Carré
Comédie / FR / 2015 / 1h31
Gabrielle élève seule sa fille Claire. À 17 ans celle-ci est enceinte de Simon qui refuse de se voir imposer ce bébé. Gabrielle prend les choses en main et décide de demander de l’aide au père de Simon. Elle débarque donc dans le bureau d’Ange, mais celui-ci, célibataire endurci et grand séducteur, n’a jamais assumé sa paternité et n’a aucune intention de le faire. C’est une première rencontre explosive mais Gabrielle ne manque ni de charme, ni de détermination.
Samedi 19 décembre 16h30
Dimanche 20 décembre 18h
Mardi 22 décembre 20h30

LE VOYAGE D’ARLO
Animation / USA / 2015 / 1h35 / Dès 3 ans
Et si la catastrophe cataclysmique qui a bouleversé la Terre et provoqué l’extinction des dinosaures n’avait jamais eu lieu ? Et si les dinosaures ne s’étaient jamais éteints, et vivaient parmi nous de nos jours ? Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot.
Samedi 19 décembre 18h30
Dimanche 20 décembre 15h
Mardi 22 décembre 14h30
EN 3D : Lundi 21 décembre 15h

21 NUITS AVEC PATTIE
De Arnaud Larrieu. Avec Isabelle Carré, Karin Viard, André Dussolier
Comédie / FR / 2015 / 1h55
Au cœur de l’été, Caroline, parisienne et mère de famille d’une quarantaine d’années, débarque dans un petit village du sud de la France. Elle doit organiser dans l’urgence les funérailles de sa mère, avocate volage, qu’elle ne voyait plus guère. Elle est accueillie par Pattie qui aime raconter à qui veut bien l’écouter ses aventures amoureuses avec les hommes du coin. Alors que toute la vallée se prépare pour les fameux bals du 15 août, le corps de la défunte disparait mystérieusement.
Samedi 19 décembre 21h
Lundi 21 décembre 18h30

STRICTLY CRIMINAL
De Scott Cooper. Avec Johnny Deep
Policier / USA / 2015 / 2h03
Le quartier de South Boston dans les années 70. L’agent du FBI John Connolly convainc le caïd irlandais James « Whitey » Bulger de collaborer avec l’agence fédérale afin d’éliminer un ennemi commun : la mafia italienne. Le film retrace l’histoire vraie de cette alliance contre nature qui a dégénéré et permis à Whitey d’échapper à la justice, de consolider son pouvoir et de s’imposer comme l’un des malfrats les plus redoutables de Boston et les plus puissants des États-Unis
Lundi 21 décembre 21h
Mardi 22 décembre 18h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.