Yvelines, les assises de la ruralité : réunion publique le 20 novembre 2015 à Houdan

La 3e réunion publique des Assises de la ruralité des Yvelines se déroule le vendredi 20 novembre à partir de 20 heures à Houdan

PROPOSITION 3.2Après Rambouillet le 6 novembre, Lévis-Saint-Nom le 12 novembre,  le monde rural yvelinois se donne rendez-vous le vendredi 20 novembre, à la Salle des fêtes de Houdan à partir de 20 heures à l’occasion des Assises de la ruralité.

Le département des Yvelines tient, de septembre 2015 à mars 2016, les Assises de la Ruralité, n’hésitez pas à venir témoigner… et à vous exprimer sur les points forts et faibles de la ruralité

L’objectif de ces Assises est double : définir ce qu’est la ruralité sur notre territoire d’une part, identifier d’autre part les besoins spécifiques de nos communes rurales et de leurs habitants.
Ces assises sont l’occasion pour les habitants, les élus, les acteurs économiques et les représentants des institutions des zones rurales d’expliquer leur quotidien et d’exprimer leurs besoins et leurs attentes.

 Pour rappel une quatrième réunion publique se tiendra à Jouars-Pontchartrain le 26 novembre 2015 à 20h, au Foyer rural de Jouars-Pontchartrain.

Toutes les infos sur le site du Conseil départemental des Yvelines

Contact : ASSISES-RURALITE@yvelines.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.