Les Assises de la Ruralité : réunion publique à Jouars-Pontchartrain le 26 novembre 2015

Dans notre canton, sur la communauté de communes de Cœur d’Yvelines, une réunion publique est organisée dans le cadre des assises de la Ruralité à Jouars-Pontchartrain.

PROPOSITION 3.2le 26 novembre à 20h, au Foyer rural de Jouars-Pontchartrain.

Le département des Yvelines tient, de septembre 2015 à mars 2016, les Assises de la Ruralité, n’hésitez pas à venir témoigner…

Réunions publiques, groupes de travail, questionnaires aux Yvelinois…

De nombreux évènements sont proposés et mis en place afin que chacun puisse s’exprimer dans le cadre de cette consultation, à laquelle l’ensemble des habitants et des actifs de nos communes rurales sont étroitement liés. (Les Yvelines lancent les « Assises de la Ruralité » )
L’objectif de ces Assises est double : définir ce qu’est la ruralité sur notre territoire d’une part, identifier d’autre part les besoins spécifiques de nos communes rurales et de leurs habitants.

Vous habitez sur le montfortois, vous êtes yvelinois, n’hésitez pas à venir témoigner  et à vous exprimer sur les points forts et faibles de la ruralité
dans notre bassin de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.