15ème Cross du Pays Houdanais Trophée Michel Sauvain le 18 octobre 2015

Le 15ème CROSS de la Communauté de Communes du Pays Houdanais se déroulera le dimanche 18 octobre prochain à Boissets sur le site du Haras de Bonneville.

pays-houdanais_cross_2015-10Les inscriptions sont gratuites et peuvent se faire par courrier ou par mail au plus tard le 8 octobre 2015, à l’aide du bulletin d’inscription téléchargeable sur le site de la CCPH ou le jour de la manifestation, sur place, à partir de 8h.

Organisée sur un site verdoyant entre pâturages et bois, adapté, sécurisé et grâce à la mobilisation de nombreux bénévoles, cette manifestation permet de réunir les habitants de la CC Pays Houdanais et au-delà, tous âges confondus.

Des « jeunes Poussins » aux « vétérans », sportifs confirmés ou amateurs, tous se retrouveront autour d’un événement alliant plaisir et compétition dans un climat chaleureux et convivial.

Chaque participant devra obligatoirement remettre aux organisateurs un certificat médical de « non contre-indication à pratiquer la course à pieds » datant de moins d’un an (ou la licence de son club relative à la pratique de cette activité sportive). Les mineurs devront fournir une autorisation parentale.

Comme chaque année, le Trophée des Clochers est mis en jeu ! Celui-ci a pour but de récompenser la commune dont le pourcentage de participants par rapport au nombre d’habitants est le plus fort parmi les communes participantes, et ce, pendant 3 années consécutives.

Le challenge est lancé pour la 15ème édition du CROSS !

Pour tous renseignements :
CC Pays Houdanais 01 30 46 82 80
Courriel : ccph@cc-payshoudanais.fr

Cliquez ici pour télécharger le règlement du Cross

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d’inscription

Téléchargez ici les informations pratiques du CROSS du Pays Houdanais

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.