Festiphoto de la forêt de Rambouillet les 2, 3 et 4 Octobre 2015

Du 2 au 4 octobre 2015,  4ème édition du festival Festiphoto de la forêt de Rambouillet (Yvelines)

rambouillet_festiphoto_2015-10Du 2 au 4 octobre, une quarantaine d’expositions gratuites de photographies animalières et de paysages, de conférences, de projections  sont à découvrir dans de nombreux sites de la ville de Rambouillet. La Bergerie Natoinale, la sous-préfecture et ses jardins, la salle Patenôtre ainsi que les jardins du Château accueilleront une multitude d’artistes internationaux, nationaux mais aussi régionaux.
Le Festiphoto de la forêt de Rambouillet  a pour but de sensibiliser le public à une approche respectueuse de la faune sauvage en milieu naturel.

Kyriakos Kaziras  se ra le parrain du festival 2015 et présentera son exposition African Dream
Hans Silvester,  Invité d’honneur, présentera son expo sur les chevaux de camargue
Good Planet (Yann Arthus Bertrand), Exposition et projection Planète Océan
TERRES SAUVAGES et la LPO présenteront en extérieur  « 34 merveilles du monde ».

De nombreuses associations de protection et valorisation de la nature (telles que LPO, le CERF, BONNELLES Nature, EDUCA nature , le PNR de la haute Vallée de Chevreuse, Photographes pour la Vie…) seront présentes à la Bergerie Nationale pour proposer au public des animations et des stages sur le terrain.

retrouvez toutes les expositions de ce Festiphoto de Rambouillet, les dates et heures d’ouveryture ainsi que les lieux d’exposition en cliquant sur ce lien

A noter:
Le résultat du concours photo organisé dans le cadre du festival sera présenté au sein de l’exposition La Forêt Enchantée!
Venez découvrir l’univers de la forêt et en apprendre plus sur ses habitants et sur la manière de préserver leur milieu de vie !

Le programme détaillé sur :
www.festiphoto-foret-rambouillet.org
http://www.facebook.com/ffrorambouillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.