Un espace de travail partagé ouvre enfin ses portes dans la région de Montfort l’Amaury

Dès le 19 octobre prochain, venez travailler au 50 Coworking à Méré

méré_coworking_2016-10Que vous soyez auto-entrepreneur, indépendant, profession libérale, salarié nomade, TPE… Le 50 Coworking accueille tous ceux qui travaillent principalement avec un ordinateur portable.

Cet espace est né dans l’esprit de sa fondatrice, Blandine Cain, lorsqu’elle a constaté la richesse du tissu économique local, constitué entre autres par de nombreux travailleurs indépendants installés à domicile.
Pour avoir elle-même pratiquée le télétravail, elle en connaît les limites : isolement, manque d’émulation, tâches ménagères chronophages…

La solution ? Un espace de travail proche de chez soi, proposant des formules accessibles à tous et d’une grande souplesse. Cela permet aussi à ceux qui ont une activité naissante de continuer à travailler de chez eux une partie du temps, et de bénéficier ponctuellement de tous les services du 50 (wifi, thé et café à volonté, forfait impressions, accès à des salles de réunion, domiciliation…). Quelque soit la formule choisie, les coworkers accèdent surtout à un réseau de professionnels, qui rencontrent les mêmes problématiques qu’eux et peuvent développer à terme une collaboration.

Pour aller encore plus loin, des animations et des rencontres sont prévues pour entretenir ces liens et pour s’ouvrir sur l’écosystème de la région. Des partenariats avec plusieurs micro-entreprises sont aussi en cours pour élargir l’étendue des services proposés (secrétariat, plateaux-repas, paniers garnis, conciergerie…).

Au-delà de ces belles paroles, rien n’a été laissé au hasard lors de la rénovation du bâtiment et de son aménagement : alternance d’espaces ouverts et fermés, pompe à chaleur avec climatisation réversible, ambiance cosy et design, vaste cuisine partagée, canapés confortables côté salon, et même un coin sieste, ou encore un jardin qui permet de travailler dehors mais aussi de cultiver son carré potager !

Enfin, l’espace propose de la location de salles de réunion toutes équipées pour accueillir des rendez-vous clients ou des séminaires et des formations, à des tarifs extrêmement compétitifs.

N’en jetez plus !

Si le concept vous intéresse, vous pouvez profiter de l’Offre Découverte du 19 au 30 octobre : l’accès à l’espace est gratuit jusqu’à 5 jours, pour tester le lieu et l’ambiance avant de signer. Pour cela, il suffit de réserver vos dates en envoyant un mail à blandine@le-50.fr.

Site web : www.le-50.fr

Si vous passez dans cet espace, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires en bas de cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.