Rassemblement national d’électrosensibles samedi 29 août en forêt de Rambouillet

L’association nationale Priartem / les Electrosensibles de France, organise une rencontre le samedi 29 août, au cœur du massif forestier de Rambouillet (Yvelines).
PRIATERMCette année, la rencontre sera placée sous le signe de récentes avancées en terme de reconnaissance.
En effet, la justice a reconnu mardi, pour la première fois en France, l’existence d’un handicap grave dû à l’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques…
A l’occasion de cette rencontre, nous réaffirmerons l’urgence d’une prise en charge, d’une recherche clinique et d’une prévention de l’hypersensibilité électromagnétique garantissant déontologie et concertation. Pour sortir par le haut de cette situation,nous demandons toujours la désignation d’un référent mandaté parle Ministère de la Santé en vue d’élaborer et d’engager un plan d’actions concrètes transparentes et concertées à commencer par la mise à « l’abri» des plus atteints,annonce dans un communiqué l’association nationale Priartem / les Electrosensibles de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.