Neauphle le Vieux, avis de la chambre régional des comptes suite au rejet du budget primitif 2011.

Suite au rejet du budget primitif 2011, par le conseil municipal de Neauphle le Vieux (Yvelines), la chambre régional des comptes d’Ile de France a donné son avis au Préfet.

Suite au rejet du budget primitif 2011, lors de la séance du  conseil municipal de Neauphle le Vieux, en date du  jeudi 28 avril 2011, par 7 voix contre et 6 voix pour, le préfet a saisi la chambre régional des comptes (CRC) d’Ile de France.

 Dans sa séance du 20  juin 2011, la CRC a donné son avis, et propose que Monsieur le préfet règle, par arrêté, le budget primitif de la commune de Neauphle le Vieux, suivant  les propositions annexées à l’avis rendu de la CRC.

 

Lors de la réunion du conseil municipal du 18 juillet, madame le maire de Neauphle le Vieux a informé son conseil de cet avis transmis par M. le Préfet.

 

A la suite de cette « affaire » tumultueuse, la commune de Neauphle le Vieux se voit imposé son budget primitif.

Toute cette procédure ne va pas arranger les discordes au sein d’un conseil municipal divisé, le maire n’ayant plus de majorité.

cela aboutira-t-il a de nouvelles élections à Neauphle le Vieux avant 2014, la Préfecture soumettra-t-elle au Conseil des ministres une demande de dissolution du Conseil Municipal, qui pourrait-être applicable par Décret ….

Les neauphléens souhaitent qu’une solution soit rapidement trouvée.

sce : le petit neauphléen