Le Tremblay sur Mauldre, accident sur la RN12 vers 15h30 ce 8 juin 2015

Un accident impliquant une camionnette s’est produit sur la RN 12, vers 15h30 dans le sens Paris province.

panneau_accidentCirculant en direction, au niveau PK 40, soit environ 2 kilomètres après la sortie de JOUARS-PONTCHARTRAIN, une camionnette s’est couchée sur la chaussée, coupant la circulation.

A hauteur de l’accident, la circulation ne se fait plus que sur la bande d’arrêt d’urgence, provoquant un bouchon de deux kilomètres, qui s’étendra jusque Bois d’Arcy.
Une déviation locale a été mise en place.
Vers 18h la camionnette a été relevée et évacuée, permettant de rouvrir partiellement  la RN12, les véhicules ne circulant que sur la voie de droite.

Toutefois,  en raison des dégâts occasionnés sur le rail de sécurité, la voie de gauche reste  fermée pour une durée inconnue.
Il a été conseillé d’emprunter le réseau secondaire, l’accident ayant occasionné plusieurs kilomètres de bouchons.

Vers 18h15, une alerte de la gendarmerie informe que les réparations, de la barrière de sécurité sont terminées et que toutes les voies sont à nouveau praticables.Il faudra un peu de patience pour que le bouchon long de plusieurs kilomètres se résorbe.

Infos sce CRICR ILE-DE-FRANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.