Marcq, APERO CONCERT avec ADRIAN CLARCK le 14 février 2015

La tournée d’apéro concert Jazz Pop continue ! à Marcq en Yvelines

marcq_apero-concert_adrian_2015-02SAMEDI 14 FEVRIER à 19h
Salle Michel Cacheux à MARCQ
entrée gratuite

La tournée du trio jazz pop continue !
Après trois concerts donnés à Villiers-le-Mahieu, Jouars-Pontchartrain et Thoiry, le trio Adrian Clarck continue sa tournée et donnera cette fois-ci un nouvel apéro concert à Marcq.
Né d’une rencontre entre trois musiciens avides d’éclectisme, Adrian Clarck est l’enfant illégitime du Jazz, de la Pop-Rock et du Groove.
Nourri à grands biberons d’Ella Fitzgerald, George Benson, Stevie Wonder ou Janis Joplin, les fesses talquées par les Beatles, Jimmy Smith et Billie Holiday en personne,
ce trio a choisi d’évoluer au sein d’un univers où se mêlent improvisations, mélodies chaudes, parfois dépouillées, et un groove sobre ou débridé !

La Barbacane a invité le trio à donner une véritable tournée de concerts dans les villes voisines toute la saison, depuis novembre et jusqu’à juin !
Cinq rendez-vous « hors les murs », c’est-à-dire en dehors de La Barbacane, mais dans les salles des fêtes de Marcq, Thoiry, Jouars-Pontchartrain, Villiers-le-Mahieu et Saulx Marchais (Samedi 6 juin
19h)
, sont à déguster tout au long de cette saison, cinq occasions de voir et revoir ce pétillant trio en famille ou entre amis autour d’un verre à l’heure de l’apéro, un bar étant proposé à chaque concert.

David Pouradier Duteil : Batterie
Sandrine Conry : Chant
Damien Argentieri : Orgue Hammond

Adrian Clarck
Concert Jazz Pop
Gratuit / Durée : 1h / Tout public
Bar sur place

Réservation fortement conseillée auprès de La Barbacane :
09 78 03 82 15 – reservation@labarbacane.fr
La Barbacane // place du 8 mai 1945 // Beynes

www.labarbacane.fr
www.facebook.com/Labarbacane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.