Montfort l’Amaury, Exposition des œuvres de Claude Pelletier du 22 novembre au 7 décembre 2014

« Un mois, un artiste » : La Maison du Tourisme et du Patrimoine de Montfort l’Amaury accueille Claude Pelletier du samedi 22 novembre au dimanche 7 décembre 2014.

mla_exposition_Claude-Pelletier_2014-11Claude Pelletier est un artiste peintre local. D’abord imprimeur pendant vingt ans, son amour de la nature le fait totalement changer d’orientation pour travailler au grand air.
Passionné de peinture et de dessin depuis son plus jeune âge, Claude Pelletier a réellement commencé à peindre en 1995.
Sa peinture est variée, ses œuvres abordent des thèmes diversifiés. Il affectionne particulièrement les scènes du soir ou de la nuit et les tableaux religieux mais n’hésite pas à s’essayer aux portraits, aux œuvres surréalistes ou encore aux copies de toiles de grands peintres tels que Pier Germani, Toulouse-Lautrec ou Raphaël.
Discret, d’un naturel simple et extrêmement généreux, Claude trouve un dérivatif dans sa passion pour la peinture. Il laisse donc libre cours à son imagination du moment. Son talent s’exprime au travers de différents techniques : huile sur toile, pastel, aquarelle, dessin, craie.
L’exposition se tient du samedi 22 novembre au dimanche 7 décembre 2014 aux horaires d’ouverture de la Maison du Tourisme et du Patrimoine.

Entrée libre.
Du mardi au dimanche
de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Renseignements :
Maison du Tourisme et du Patrimoine
3 rue Amaury 78490 Montfort l’Amaury
Tél. 01 34 86 87 96

site de la mairie de Montfort l’Amaury

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.