Montfort l’Amaury : Exposition des œuvres de Guetty Long du 1er au 22 octobre 2014

Exposition des œuvres de Guetty Long « L’œil écoute, regards sur la musique de Maurice Ravel » du 1er au 22 octobre 2014

mla_expo_Guetty-Long_2014-10A l’occasion des Journées Ravel et dans le cadre des expositions « Un mois, un artiste », la Maison du Tourisme et du Patrimoine de Montfort l’Amaury accueille Guetty Long,
du mercredi 1er au mercredi 22 octobre 2014.

Non loin de la Maison-Musée Maurice Ravel, « Le Belvédère », Guetty Long, peintre et graveur, vous invite à découvrir les résonances picturales du Boléro, des Chansons madécasses, du Concerto pour piano en sol majeur, du Concerto pour la main gauche…
Cette année, les concerts donnés pendant les Journées Ravel soulignent l’engagement du compositeur pendant la guerre de 1914. Pour s’associer à cet hommage, Guetty Long a peint le Trio avec piano achevé au son de la mitraille…
Les Journées Ravel fêtent en outre les 150 ans de la naissance de Richard Strauss. Conjointement, Guetty Long offre à votre regard Ainsi parlait Zarathoustra.

Entrée libre.
Du mardi au dimanche
de 10h à 12h et de 14h à 18h.

L’artiste sera présente à la Maison du Tourisme et du Patrimoine, du mardi au dimanche, de 15h à 18h,
et sur rendez-vous au 06 08 60 10 39.

Renseignements :
Maison du Tourisme et du Patrimoine
3 rue Amaury 78490 Montfort l’Amaury

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.