RN12 – Rénovation de chaussée sur les communes de Bazainville et Gambais

Rénovation de la chaussée de la RN12 sur les communes de Bazainville et Gambais
Circulation à 1 voie par sens du 15 au 17 septembre 2014

panneau-travauxDans un communiqué, la direction des routes de la région Ile de France communique :
Compte tenu de son état, la chaussée du sens Dreux vers Versailles de la RN12 sur les communes de Bazainville et Gambais doit être rénovée. La chaussée actuelle doit être rabotée sur 3 centimètres et purgée ponctuellement sur une vingtaine de centimètres. Une nouvelle couche d’enrobés doit être posée. Pour la sécurité des intervenants et celle des usagers pendant les travaux, la chaussée traitée doit être totalement libérée de toute circulation pendant ces travaux.
Aussi, du lundi 15 septembre à 07h30 au mercredi 17 septembre à 23h00, la circulation du sens Dreux vers Versailles de la RN123 est basculée sur la chaussée opposée (sens Versailles vers Dreux), où les usagers circulent à une voie par sens séparés par des cônes, sur une
longueur de 8 km au droit des communes de Bazainville et de Gambais. La vitesse maximale autorisée est fixée à 70 km/h sauf dans les basculements ou elle est fixée à 50 km/h. Le dépassement est interdit pour tous les usagers.

La bretelle d’accès au sens Dreux vers Versailles de la RN12 depuis la RD112 est fermée à la circulation. Les usagers en provenance de Bazainville et ceux en provenance de Gambais souhaitant se rendre vers Versailles par la RN12 sont déviés par la RD912 en direction de
Houdan / Maulette jusqu’au giratoire Nord puis la RD983 en direction de Gambais et la RD179 en direction de la RN12 Versailles où ils accèdent au sens Dreux vers Versailles de la RN12.

Les temps des de parcours peuvent être augmentés d’une vingtaine de minutes , à anticiper dans les temps de déplacements.
Les alertes Sytadin sont relayées sur Twitter (@sytadin).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.