Fête du Vélo de « Villages d’Yvelines en Transition » le dimanche 14 septembre 2014

Villages d’Yvelines en Transition organise sa première fête du vélo le 14 septembre 2014 à Villiers Saint Frédéric et une opération de marquage antivol de vélo au collège de Jouars-Pontchartrain le 12 septembre.

vsf_fete_du_velo_2014-09En prologue à la semaine européenne de la mobilité, Villages d’Yvelines en Transition vous invite à sa toute première fête du vélo le 14 septembre prochain. Cette fête aura 2 volets, avec des animations le matin à Villiers Saint Frédéric et un rallye l’après-midi en forêt de Sainte Appoline.

Vélo de Courses pour acheter son pain ou Vélo Tout Trajet pour le travail, l’école et les balades, redécouvrez un excellent moyen de se déplacer rapidement et en douceur !
Venez nombreux fêter le vélo avec des animations pour tous (gratuit) :

Matinée de 9h30 à 12h30 : Animations sur le parking de la Maison du Temps Libre à Villiers Saint frédéric

Après-midi à partir de 14h : Rallye en forêt de Sainte Apolline

Retrouvez toutes les informations et les détails pratiques sur le site de VYT http://villages78entransition.fr, page « fête du vélo »

(http://villages78entransition.fr/?page_id=1835)

Renseignements et inscription au rallye : vytransition@laposte.net ou 01 34 89 85 85

 

D’autre part, Villages d’Yvelines en Transition, avec le concours du Conseil Général des Yvelines, proposera un marquage antivol gratuit aux collégiens sur le site du collège Saint Simon de Jouars-Pontchartrain le vendredi 12 septembre. Informations complètes sur la page « Opération marquage antivol au collège » (http://villages78entransition.fr/?page_id=1883) .

Bon pour la santé, pour notre environnement et notre porte-monnaie, le vélo est une réelle source de bien-être, profitons-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.