Bazoches sur Guyonne : Débat à la maison Jean Monnet le 14 mars 2014

Invitation au prochain événement à la Maison Jean Monnet :
L’Association Jean Monnet et Confrontations Europe vous invitent au débat entre Philippe HERZOG et Bruno VEVER à la Maison Jean Monnet vendredi 14 mars 2014.

Venez nombreux participer à la réflexion sur le choix du meilleur mode d’exercice de la démocratie en Europe, sous la forme d’un débat entre Philippe Herzog, Président du Think-tank Confrontations Europe  et conseiller spécial auprès du Commissaire Michel Barnier, et Bruno Vever, délégué général de l’Association Europe et entreprises et membre du Conseil d’Administration de l’Association Jean Monnet.

A cette occasion, Philippe Herzog présentera son ouvrage « Europe, réveille-toi! » dans lequel il propose des solutions humanistes face aux crises de notre société, et nous invite à les mettre en œuvre d’urgence.

Informations pratiques :
– Date : 14 mars / 15h-18h
– Lieu : Maison de Jean Monnet, Bazoches s/ Guyonne (78490)
– Transport : Un bus gratuit sera mis à la disposition des participants pour le trajet A/R entre Paris (Porte d’Auteuil) et la Maison de Jean Monnet (45 minutes de trajet).

Inscription obligatoire auprès de Maruša Benkic par mail à : kerdudo@ajmonnet.eu

Veuillez préciser impérativement si vous réservez une place
dans le bus

Pour toute information complémentaire : Association Jean Monnet
Tél. : 01 34 86 12 43 – Fax : 01 34 86 10 02

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.