Marcq, Les Dézingués du vocal le 19 janvier 2014

Marcq, spectacle d’humour et de chansons « les Dézingués du vocal »

A3.inddle Dimanche 19 janvier à 16h

à la Salle Michel Cacheux de Marcq

La folle troupe est de retour !
Après son remarquable passage à Jouars-Pontchartrain en décembre dernier, le quartet fait désormais escale à Marcq !Ils vous invitent à découvrir leurs chansons un peu folles le temps de ce dimanche après-midi.

4 musiciens déca-vitaminés, ventri-loufoques, texto-maniaques, musico-mal élevés qui oscillent entre insolation et insolence, sémantique et toc !

Les Dézingués du Vocal, c’est avant tout un tour de chant, un spectacle de chansons qui piquent, une sarabande acoustique et délirante , un heureux mélange de mots, de musiques et mimiques hautes en couleurs.

S’accompagnant d’un piano, d’une contrebasse ou d’une guitare, ce quatuor interprète avec audace des chansons inédites, caustiques et irrévérencieuses, agrémentées de quelques reprises impertinentes de maîtres en impertinences (Gotainer, Gainsbourg) …et embarque le spectateur dans un univers explosif, où les petites choses de la vie quotidienne sont déclinées avec dérision, voire passés à la soude….

Deux des Dézingués sont grands et forts, et jouent bien de la moustache à moins qu’ils ne l’aient rasée. Les deux autres sont petites, blondes ou brunes et chantent l’amour vache et les trains qui passent.

Les Dézingués sont donc à la fois des hommes et des femmes parfaitement déraisonnables, parfois absurdes, souvent siphonnés et complètement loufoques.
Dimanche 19 janvier à 16h
Salle Michel Cacheux à Marcq

De 8 € à 5 €

 

Découvrez un extrait du spectacle en vidéo

 Réservation / Information :

01 34 91 06 58 – reservation@labarbacane.fr

La Barbacane, scène conventionnée pour la musique – Place du 8 mai 1945 Beynes (78)

Retrouvez toute la programmation sur www.labarbacane.fr

La Barbacane est également sur Facebook ! www.facebook.com/Labarbacane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.