Association du montfortois : Sanandaya Prod. promouvoir l’art vocal

La Queue lez Yvelines : créée le 7 juillet 2007, l’association Sanandaya Prod. a pour objet de promouvoir l’art vocal, en tant que vecteur de développement individuel et collectif.

Aujourd’hui, pour répondre à un contexte particulier qui amène conjointement les artistes à peiner pour gagner leur autonomie, et l’économie du spectacle vivant, à être fondamentalement remise en cause, nous souhaitons initier une voie nouvelle d’engagement et de création.

Dans ce but, nous avons décidé de restructurer notre association, pour la mettre en capacité de devenir une plateforme originale de formation et de création, faisant le lien entre les différentes parties prenantes pour produire et diffuser chaque année une comédie musicale originale aux couleurs des « musiques du monde », qui servira à l’insertion professionnelle de jeunes artistes, autant qu’à la diffusion d’un message humaniste, porté en langue française auprès du public.

C’est un vaste projet, dont nous avons projeté le déploiement sur 5 ans, avec une montée en puissance des prestations comme des besoins matériels.

Sanandaya Prod. propose :
– la participation à des ateliers de chant individuels et collectifs (Jazz, Gospel, chanson…) animés par Dominique Sylvain, la chanteuse Joyshanti ;
– l’enseignement en technique vocale et scénique ;
– des divertissements (concerts Gospel, comédie musicale, soirées privées…).

Pour en savoir plus sur les activités, visitez le site http://www.sanandaya.org/
Contact : info@sanandaya.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.