Galluis, fête des lumières le 14 décembre 2013

La Mairie de Galluis et la Compagnie Les Fugaces présentent :
« La Fête des Lumières », deuxième édition.

Samedi 14 décembre 2013.

Rendez-vous sur le parking de l’école à 17h30 (accès libre).
Embarquement pour un voyage féérique dans les rues du village : départ du cortège (lampion à la main) pour un spectacle déambulatoire inspiré du conte « La Lumière Bleue » des Frères Grimm. Une promenade onirique et insolite, imaginée pour le village par la Cie Les Fugaces, mettant en scène une troupe d’habitants du village (troupe éphémère créée pour l’événement).
La ballade sera suivie par le conte « La Lumière Bleue » dans l’église (entièrement illuminée aux bougies) : création originale de la Cie Les Fugaces (adaptée du conte de Grimm), racontée par Guillaume Mika, comédien.
Enfin, la soirée se clôturera pour ceux qui le souhaitent par un moment de convivialité autour de boissons chaudes, marrons chauds et petite restauration (vendus au profit de la Cie Les Fugaces).
Venez bien couverts et munis de parapluies et de bottes en cas de pluie : car rien ne saurait arrêter notre troupe de comédiens !!

les sites :

les fugaces : http://www.fugaces.com/

Mairie de Galluis : http://www.galluis.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.