RD34 coupée à St-Rémy l’Honoré du 29 juillet au 30 aout 2013

La route principale « RD34 » traversant le village de St-Rémy l’Honoré sera coupée durant le mois d’Aout pour réfection de l’assainissement et travaux de voirie.

srh_rd34_travaux-voirie-village_2_2013-07Cette route servant de liaison entre les axes RN10 et RN12, est entièrement barrée et aucun passage ne pourra avoir lieu, durant les travaux qui dureront pendant 3 semaines.

Les automobilistes se rendant des Mesnuls, Bazoches sur Guyonne, le Tremblay sur Mauldre et Jouars-Pontchartrain, vers les Essarts, Coignières (et retour) sont touchés par cette interdiction de circulation.

Une déviation sera mise en place localement par la mairie et plus en amont avec l’aide des services du Conseil Général des Yvelines.

La RD34, une voie de liaison entre la RN10 et la RN12

Cette route départementale qui joint les deux axes RN10 (les Essarts le Roi) et RN12 (Neauphle le Vieux) accueil environ plus de 4000 véhicules jour (4038, relevé lors d’un comptage effectué en 2011 par le conseil général des Yvelines)

Une déviation locale passant par les Mesnuls, afin de rejoindre la RN10 par la RN 191 par l’Artoire, a été mise en place.

Une desserte communale existe. Il s’agit d’emprunter un chemin rural très étroit et peu roulant dont la vitesse est limitée.

srh_rd34_travaux-voirie-village_1_2013-07Les commerces (restaurant et épicerie)  restent accessible.

  • Il est possible de stationner sur la place du village pour les personnes qui viennent du Tremblay sur Mauldre , Jouars-Pontchartrain, Bazoches sur Guyonne et les Mesnuls.
  • Les personnes venant de Coignières et des Essarts le Roi, sont contraintes à laisser leur véhicule  en stationnement sur les parkings de l’école pour rejoindre les  commerces à pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.