Elargissement du bureau de la Communauté de Communes du Pays Houdanais.

Depuis le 1er janvier 2013, deux nouvelles communes ont adhéré à la communauté de communes du Pays Houdanais, qui a  élargie son bureau à 16 membres dont 7 vice-présidents démission du président Jean-Marie Tétart.

mis à jour le 11/01/2013 à 17h45

logo_pays_houdanaisLe 10 mai 2012, le conseil communautaire a décidé d’élargir son bureau de 14 à 16 membres,  décision validée par par arrêté inter préfectoral du 28 novembre 2012, mais également de porter le nombre de vice-présidents de 6 à 7,
Lors de cette séance, la CC du Pays Houdanais a éténdue ses compétences.

Ce 7 janvier 2013, lors de la tenu du conseil communautaire, les maire des communes de Rosay et de Prunay le Temple ont rejoints le bureau du conseil communautaire.

Démission de Jean-Marie Tétart, président de la CC du Pays Houdanais.

Annoncé depuis l’année dernière, Jean-Marie Tétart, président de la CC du Pays Houdanais, quittera la présidence courant janvier, alors qu’il était président depuis la création en 1997. C’est aujourd’hui confirmé, Jean-Marie Tétart quitte officiellement la présidence ce  11 janvier,  démission acceptée par le préfet des Yvelines. Également député de la 9ème circonscription yvelinoise, Jean-Marie Tétart restera membre du bureau communautaire. Le nouveau président sera élu le 21 janvier prochain lors de sa séance qui se déroulera à Orgerus.

Aujourd’hui la Communauté de communes du Pays Houdanais, compte 37 communes (dont 5 dans l’Eure-et-Loir ) et le nombre de membres du bureau est passé de 14 à 16.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.